présentation

Publié le par marchand jerome

Nom et Prénom:Marchand Jérôme

Date de Naissance:12 juillet 1976

Profession: Sapeur pompier professionnel

Entraîneur: Serge

Age de début dans le tri:26 ans

Sport d'origine:Judo ceinture noire

Ville d'habitation:Gex ( 01 )

Entrainements préférés:Les tours de vélo quand il fait super beau,la natation dans le lac Lémanet

la course à pied dans les chemins ou dans la neige.

Entrainements que je déteste: le vélo sous la pluie ou avec beaucoup de vent.

Autres sports pratiqués:Ski de fond(je débute),ski alpin et VTT.

FC Max:205

FC Repos:45

Meilleur souvenir en tri:mon premier MD à Morat et ma 3° place à Aubonne en découverte.

Taille (cm):1m70.

Poids (kg):70kg en hiver et 68 kg l'été.

Club actuel:Pas de club juste une licence individuelle Suisse.

J'aime:Les sorties avec mes amis d'entrainement et les vacances au soleil avec Isa.

J'aime pas:L'hiver , le froid et les gens jaloux qui taillent dans le dos...

Records personnels:
5,35au 400m NL.

38,30 au 10000m en CAP.

Mon plus mauvais souvenir: Ma chute à vélo au triathlon de Romans et ma blessure au dos cette année.

Mes passions:Le triathlon, les vacances à Bali, la bouffe et Internet.

Mon objectif:L'ironman de Zurich 2008.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article