mardi 27 Novemvre

Publié le par marchand jerome

J-4 avant la course du Duc.
Aujourd'hui petite journée de récupération( je croyais)
Je suis allé à la piscine à l'entrainement de 12H30 et nous avons fait des séries de 400
                                                                                                                                                    de 200
                                                                                                                                                et de 100
J'étais fatigué car j'avais trop mangé avant. lol!!ous devons

Et cet après midi je suis allé courir.J'étais parti pour courir 40 min en récup avec Sylavain  (un collégue pompier qui prépare
le marathlon de Paris).Mais à la 25 eme min notre bip sonne et nous devons regagner la caserne le plus rapidemment  possible pour un départ feu......pffffffpt1.jpgC'est le TGCR    trés gros camion rouge lol!!!

Publié dans mes entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca y est tu y arrives !!!!
Répondre