Résultat de l'Escalade

Publié le par GG

Pour ma 6° participation à la course de l'Escalade, j'étais confiant sur mon état de forme malgré ma blessure du mois de septembre.
Le matin de la course, le temps est pluvieux et venteux comme toutes les courses de l'année 2008.
J'éspère la pluie et le vent vont se calmer.
2h avant la course plus de pluie mais encore un léger vent.
Une heure avant le départ je décide de commencer mon échauffement par une reconnaissance du parcours.
Je le connais très bien, il est composé de 3 tours avec des montées, des relances, des passages avec des pavés, des bonnes descentes et une bonne ligne droite juste avant l'arrivée.
Je termine mon échauffement avec quelques allonges. Je ne suis pas au mieux et j'ai mal aux jambes.
Le départ est donné à 15h45, comme prévu, précision des horloges suisses.J 'essai de partir sur les bases de mon record tout en essayant de suivre Philippe.
Mais à la fin du 1° tour, j'ai déjà 21s de retard, alors je décide d'accélèrer pour tenter quelque chose.
Fin du 2° tour 29s de retard. La je comprend que le record ne sera pas pour cette année, peut être l'année prochaine.
Lors du 3° tour je ne peux malheureusement  pas accélerer. Je vais terminer en roue libre et éviter de me blesser.
Je termine en 28min20s soit 3'54min/km.
Maintenant je vais me reposer avec une petite séance de sport par jour, récuperer et me préparer pour les vacances en Inde.
En espèrant que j'arrive à remplir plus d'objectif en 2009 qu'en 2008.
Bonne fête de fin d'année à tous le monde et rendez vous en 2009 pour une année de ouf!!  ben j'éspère.
Voici la petite vidéo de l'arrivée,  je suis complétement sur la gauche et je me pose sur la barrière.


Publié dans Les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article