Reprise

Publié le par GG

Après 2 semaines passé en Inde ou les entrainements se sont fait rare ( 3*40min de course à pied et 1*10min ,1*20min de natation en 2 semaines) me voilà de retour pour une reprise assez difficile car il fait très froid (entre -5°c et -1°c toute la journée).
Alors vu qu'il est impossible de rouler j'en profite pour nager, mais pas de trop car mon épaule est encore fragile.
Vendredi en fin d'entrainement je me suis laissé tenter par un petit 400m (5'55min), temps très moyen mais vu l'entrainement je ne peux pas éspèrer mieux pour l'instant.
Sinon je me suis fait 2 petites séances de home trainer avec  du travail en PMA et un peu de cadence de pédalage.
Je suis impatient de pouvoir monter sur mon nouveau bike que voici.J'ai changé la selle hier.

Publié dans mes entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article