Semi marathon de Bourg en Bresse

Publié le par GG

Samedi 14 Mars j'avais prévu de participer au semi marathon de Bourg.Mon objectif était de faire mieux que l'an passé à Annecy. Mais avec un parcours assez difficile, la tâche semblait difficile à réaliser.
Le départ était donné à 15h08, sous le soleil et une température excellente pour courir.
Je suis parti sur des bases pour réaliser 1h29 mais dès le 3°km , j'ai commencé à avoir une ampoule au pied droit et j'ai commencé à m'inquiéter. Je n'étais pas encore arrivée au 5°km que je savais déjà que j'allais souffrir.
Je passe malgré tout au 5° km en 20min42, le parcours est bien plus valloné qu'à Annecy, le record va être dur à atteindre.J'arrive au 10°km en 42min, je suis toujours sur les bases de mon record mais je commence à avoir très mal aux pieds, eh oui j'ai une ampoule qui se forme à l'autre pied .
Je sens que ca va être le calvaire pour ralier l'arrivée, mais bon je passe au 15°km en 1h03'38s. C'est toujours bon mais la fin du parcours grimpe pas mal et au 19°km je suis sur que je ne battrais pas mon record mais je vais essayer de finir sous les 1h30.
Mes douleurs aux pieds sont terribles,  je termine le dernier kilométre au sprint avec un temps de 1h29min et 49s.
Ouf, je suis super content même si je n'ai pas battu mon record.J'ai bien souffert.
Voici 2 petites photos de l'arrivée avec ma vitesse supersonique .

et la deuxième où je vole.
Et pour finir 2 photos de mon pied avec les ampoules

C'est pas très grave, mais aujourd'hui j'ai du mal à marcher.

Publié dans Les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article