News du mois de Janvier

Publié le par GG

Après un retour de vacances bien difficile , j'ai repris les entrainements malgré ma petite douleur au genou droit.
Je pensais pouvoir reprendre le vélo et sortir le P3, mais avec ce temps impossible...
Donc voici  ce que j'ai fais en Janvier:
11h15 de natation soit 31,1 km.
13h20 de vélo soit 360km.
9h15 de course à pied soit 100km.
3h20 de ski de fond soit 40km.
J'éspère que la météo en février sera meilleur  et que je pourrais m'entrainer correctement. Nous partons vendredi en camps d'entrainement à Callela en Espagne.C'est un stage collectif que Gaël Mainard organise sur le lieux où se déroulera le Challenge Costa de Barcelona Maresme .
http://www.tri-voyages-org.fr/.
Le 31 Janvier on avait prévu le trail Blanc de nuit à la Semnoz.

 

Publié dans mes entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article