Marathon Genève en relais

Publié le par GG

Dans ma préparation pour l'ironman, je dois effectuer plusieurs sorties longues en course à pied. Mais le problème c'est que ce n'est pas toujours àgreable de courir 30km seul. Il n'y pas beaucoup de monde qui est interessé pour courir pareil distance. Donc je me suis inscrit au marathon de Genève en relais.Elisabeth (la mére à Isa) effectue 12km et moi le reste.
Je vais effectuer les 30km en 2h30, ce qui n'est pas trop mal vu l'efort fourni la veille.

Si jamais un jour j'effectue un marathon sec, ce ne sera pas celui de Genève, c'est long mais j'éspère que ca va payer..
Le 31/05 dernière course de préparation le MD de vendôme...

Publié dans Les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben!<br /> pourquoi pas ci c'est la période!!::)))
Répondre
N
Bon la prochaine fois que je descends, je veux bien faire 15 bornes avec toi et finirais les 15 derniers en VTT
Répondre