10km de Bourg en Bresse et course des clubs

Publié le par marchand jerome

Le  Samedi 8 Mars  j'ai participé au 10km de Bourg en Bresse.
J'avais fais de cette course un de mes premiers objectifs de la saison.
Mais l'objectif qui était de faire moins de 40 min n'est pas atteint (40min et 28s).
Je suis parti vraiment trop rapidemment car je passe au 1°km en 3'25 et au 2°km en 7'05.
Mais bon,  tant pis c'est pas grave faut que je continue à m'entrainer sérieusement car le 13/04 je participes au semi d'Annecy et j'aimerais faire moins de 1h30.(ca va être dur).

Le lendemain il y avait la course des clubs et 85 km à parcourir.
Voici les résultats:http://www.pev-geneve.ch/img/classement/Clubs_GE_A_080309.pdf
Je finis bien fatigué par un week end bien épuisant.
Mon petit peloton fini les 85km en 2h24min et 50s soit 36km/h de moyenne.

Cette semaine je me repose un maximim pour partir en camps en pleine forme.
 
Mes prochains objectifs:
Cyclo la Bisou le 6/04
semi d'Annecy le 13/04
et chpt département sp de vélo le 20/04.



Publié dans Les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article