Cyclo la bisou le 05/04/2009

Publié le par GG

Le 05 Avril , j'avais décidé de participer à la cyclo de la Bisou à Péronnas (01). C'est une cyclo de 135km avec un dénivelé de 1950m.
http://www.labisou.com
Après un départ sous un soleil radieux:


J'essais de me placer dans un groupe à mon niveau , mais la première bosse n'intervient que vers le 30° km donc s'est très dur de ce placer dans le peloton.
Je rattrape Isa au 30° km et me place dans dans un groupe qui va finallement finir en 3h56. Je vais tenir ce groupe jusqu'au 125°km jusqu'à ce que des crampes me terrassent. Je finis finalement en 4h02et 38s (2min de mieux que l'année dernière) avec un bon mal de jambes dans les 10 derniers km.



Publié dans Les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article