Camps d'entrainement à Sanary

Publié le par GG

2 jours après la Bisou, nous partions en camps d'entrainement à Sanary.
Mon coach avait prévu  moins d'heures d'entrainement que les années précédente  mais beaucoup plus de qualité.
Le premier jour de camps commence fort:
Le vélo est prêt pour la sortie du matin,

2h20 de vélo avec 5*2min en force et l'après midi 1h20 de course à pied.
Le ton est donné!

La piscine de Toulon étant fermée, on a est allé nagé à la piscine de Sanary ( beaucoup trop de monde, une eau à 30° et un bordel pas possible dans les lignes !) et à la piscine de Hyères:

 Dans mon programme j'avais 2 sorties longues en vélo de 3h45, on en a profité pour faire 2 bons  tours avec la montée du Castellet et du Broussan.
Voici quelques photos:
Montée du Castellet avec vue sur La Ciotat:
Petite montée rapide du Castellet

Montée du Broussan
La montée du Broussan permet d'éviter le centre ville de Toulon, hereusement qu'il y a ce raccourlong car la traversée de Toulon est dangereuse en vélo (les voitures vont dans tout les sens).



Toujours au montée mais là j'attaque..


Voici un petit bilan du camps:
Natation:19km
vélo:578km
course à pied:70km

Le dernier jour on s'était inscrit au duathlon longue distance de Hyères.

Publié dans mes entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article